appel à témoignage
06/08/2025
CHERS AMIS DU PARADIS KONYKA
Nous avons eu la surprise plutôt désagréable et inattendue devant notre agréable clientèle , nos groupes éducatifs, les enfants et nos amis , d'avoir l'intrusion de l'inspection du travail. CEUX CI N'ONT EU AUCUN RESPECT DES PERSONNES ACCOMPAGNANTES ET DE NOS AMIS ET FAMILLE. Ils nous ont épiés, dénigrés en public. Ils ont eu un comportement inacceptable devant notre clientèle , en s'imposant et les empêcher d'intégrer le paradis konyka en passant devant eux pour les empêcher de payer leur visite pour nous questionner. DEPLUS , ils ont demandé l'identée de la clientèle . Ils avaient un air hautin et menaçant. Ils ont fait pleurer des enfants et des handicapés car leur souhait est de faire fermer le PARADIS KONYKA. Nous sommes les premiers à récupérer les animaux jusqu'à leur fin de vie , à aider les personnes handicapées en stage pour qu'ils puissent s'intégrer et trouver un milieu professionnel. Nous accueillons des stagiaires pour qu'ils puissent s'épanouir et trouver un metier qui leur correspond. Sans compter notre restauration , l'accueil France Passion, les activités occupationnelles pour les enfants avec nos jeux entièrements gratuits.
Aujourd'hui , suite à cette visite , bons nombres ont eu une visite et ballade offerte car nous avions l'interdiction de toucher à l'argent de la caisse!!!! tout le temps de leur présence!!!!
Antoine , le patron a quand meme le droit d'avoir une femme qui vit à ses cotés , qui l'aide à la ferme, qui nourrit et selle les animaux pour l'aider!!!! et bin non!!!! Interdiction à Chrystèle de rester avec son bien aimé et ses animaux!!!! Ils lui ont demandé de retourner chez elle car elle n'avait rien à faire dans la structure alors qu'elle a ses propres chevaux !!!! elle a enormément investi pour le renouveau du paradis konyka et accueil encore des animaux...
ALORS CHERS AMIS, C'EST A VOUS QUE NOUS VOUS ADRESSONS AUJOURD'HUI, POUR NOUS AIDER AVEC VOS TEMOIGNAGES SUR CETTE PAGE. Nous avons besoin de votre aide écrite , de votre soutien car c'est plus de 150 animaux et nous mêmes qui sommes en périle si l'inspection du travail arrive à mettre fin à nos jours .
HELP
AIDEZ NOUS
C'EST UN S O S